|
| Auteur | Message |
|---|
MOMO

Nombre de messages: 17507 Age: 72 Localisation: Le coeur avec mon "STROUMPF" Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: toujours aussi nulle Mar 4 Sep - 22:58 | |
|  Je n'arrive toujours pas à communiquer avec vous " les fans "ça m'enerve. J'essaie tous les jours . Je mérite des claques . Ah , nous les vieux , nous avons du mal à comprendre l'informatique. Le peu que Mr Aloïs Alhzeimer nous guette !! Mais je ne desespére pas , Je me console en ecoutant et regardant mes 4 chouchoux. Cordialement  |
|
 | |
Divinediva

| Sujet: Re: toujours aussi nulle Mar 4 Sep - 23:04 | |
| bonsoir momolle!
explique moi un peu ce que tu fais! je veux dire comment tu arrives sur le forum et qu'est ce que tu vois! |
|
 | |
Divinediva

| Sujet: Re: toujours aussi nulle Mar 4 Sep - 23:12 | |
| j'ai vu que tu avais réussi à mettre un message dans "je me prézzzz" ça veut dire que tu as réussi à entrer! tu penses à te connecter? |
|
 | |
Divinediva

| Sujet: Re: toujours aussi nulle Mar 4 Sep - 23:22 | |
| en fait je viens de m'appercevoir que tu es connecté puisque je peux voir ton pseudo dans la liste des connectés!!!!! alors essaye de nous dire pourquoi tu n'y arrives pas!!!!  |
|
 | |
FLO Modérateur

Nombre de messages: 13076 Age: 54 Localisation: Dans un regard Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: toujours aussi nulle Mer 5 Sep - 7:54 | |
| Fais gaffe Momolle SILENE s'accroche après toi Si tu arrive à lire ça,c'est que tu es entrée dans ton Topic "toujours aussi nulle" Donc si tu veux répondre, clique sur répondre mais surtout pas sur nouveau car tu va créer un nouveau topic et là c'est du boulot pour la chef et la chef elle fait déjà des heures sup !!! La fenêtre qui s'ouvre te donne une ligne blanche en face de sujet, laisses-la elle se remplie toute seule. Bon courage a plus _________________  Music is heaven's gift to humanity . It's perfect way to dissolve the blues and raise the spirits ( Sébastien ) |
|
 | |
MOMO

Nombre de messages: 17507 Age: 72 Localisation: Le coeur avec mon "STROUMPF" Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: toujours aussi nulle Mer 5 Sep - 12:40 | |
| Merci à Divineda et à Flo de m'avoir repondu, je crois que je commences à comprendre ( enfin peut être) Comme je m'etais enervée sur ce forum , avant d'aller me coucher , j'ai regardé de nouveau le premier DVD. Avec mon mari ce matin , nous avons ramoné la cheminée, j'ai mangé de la suie " pas tres bon " J'ai essayé aussi de mettre une photo de ma petite fille , est ce que l'une de vous l'a vu ??????? @+ |
|
 | |
MOMO

| Sujet: Re: toujours aussi nulle Mer 5 Sep - 12:43 | |
| Par contre , je vous demande d'excuser les fautes que je peux faire. Et je crois que j'en fais beaucoup  |
|
 | |
FLO Modérateur

Nombre de messages: 13076 Age: 54 Localisation: Dans un regard Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: toujours aussi nulle Mer 5 Sep - 13:07 | |
| WOUECH !!!!!!! BRAVO
Et bien tu vois, comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron et puis tu sais déjà mettre les smilies, moi je ne savais pas
Je te laisse je vais faire "mon petit som récupérateur"
A plus _________________  Music is heaven's gift to humanity . It's perfect way to dissolve the blues and raise the spirits ( Sébastien ) |
|
 | |
Divinediva

| Sujet: Re: toujours aussi nulle Mer 5 Sep - 14:36 | |
| tu ne feras jamais autant de faute que moi!!! et pis je ne m'accroche pas!!! j'essaye d'être un peu utile!!! sinon monique, pour venir nous rejoindre il suffit d'être connecté et d'aller dans les différents sujet! essaye "blabla" par exemple!!! |
|
 | |
josepha Invité
 | Sujet: des nouvelles de notre groupe il divo Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| bonsoir,je trouve sympas cet entraide mais je me pose quelques questions ils n'y a plus beaucoup de nouvelles de notre groupe prefere a par ce livre en anglais meme pas un album pour la fin d'annee qui pourrai me repondre merci  |
|
 | |
|