Sujet: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Lun 25 Déc - 18:01
Sachant que les boys sortent un album environ tous les ans, quelles chansons voudriez vous entendre interpréter par leurs superbes voix sans le prochain CD ?
Et qui sait peut etre que certaines d'entre nous auront "mis le doigt dessus" comme on dit !
Pour ma part je pense que "Ne me quitte pas" de Brel me donnerait la chair de poule si j'entendais ce standard par Il Divo...
Nombre de messages: 2350 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 09/05/2006
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Lun 25 Déc - 19:10
Moi j'adorerai les entendre chanter Vivo per lei, le duo Hélène Ségara - Andrea Bocelli, je sais que les garçons aiment Bocelli, en particulier Sébastien, et cette chanson est vraiment sublime. En plus de cela elle est à la fois en français et en italien. Et enfin le thème concerne les garçons puisque'elle parle du bonheur que procure la musique.
agnès Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mar 26 Déc - 10:13
j'avais deja emis cette idée sur un autre topic. En plus de vos titres je verrai bien THE ROSE de Bette Midler.
vivi Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mar 26 Déc - 18:05
Désolé Agnès z'ai pas fais exprès
Soit j'étais pas encore parmi vous ou alors c'est mon Alzeimer qui me joue encore des tours !
agnès Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mar 26 Déc - 19:09
aucun soucis vivi!!! le tien marche mieux que le mien...l'essentiel etant de participer on peut bien poster là ou l'on veut.
Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 10/12/2006
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mar 26 Déc - 19:45
salut moi "je vais t'aimer de michel Sardou." Ou que je t'aime de johnny. L'hymme a l'amour de Piaf. cinon "vous les femmes". Sinon en anglais pas d'idées. bisous cheline.
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mar 26 Déc - 20:47
oh CHELINE ! j'aime tes gouts musicaux !!! enfin tes propositions !! surtout celle de Sardou !!! je suis une fan de Sardou à cause de ma mère qui le connait depuis plus de 30 ans sinon plus et cette chanson est fantastique ! surtout si les garçons devaient la chanter en concert avec un superbe orchestre sa serait le pied !
Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: paris Date d'inscription: 10/12/2006
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mer 27 Déc - 19:56
Totalement d'accord avec toi, je l'est entendu dimanche pour les fêtes est je me suis dit sa serait magnifique chanter par les garçons, avec un orchestre derriere je prend,surtout
Nombre de messages: 599 Age: 59 Localisation: Longueuil ,Quebec,Canada Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Ven 29 Déc - 16:31
Je suis d'accord pour Sardou que j'adore.A+
agnès Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Sam 30 Déc - 14:37
je voulais rajouter : je l'aime à mourir de Cabrel ou je te promets de Jonnhy
vivi Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Sam 30 Déc - 17:30
"When a man loves a woman..."
vivi Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mer 24 Jan - 13:30
Je peux rajouter ?
Lettre à France de Polnareff ejtre autre our avoir le plaisir de les entendre dire "il était une fois toi et moi... ... depuis que je suis loin de toi je suis comme loin de moi et je pense à toi là-bas..."
rachel Invité
Sujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ? Mer 24 Jan - 18:48
cé peut-etre bizarre comme chanson mais je les verrais faire 'La Quête'!! et il aurait aussi: Quand on a que l'amour.. cé mes deux suggestions que je fait