Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivi
Invité

MessageSujet: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Lun 25 Déc - 18:01

Sachant que les boys sortent un album environ tous les ans, quelles chansons voudriez vous entendre interpréter par leurs superbes voix sans le prochain CD ?

Et qui sait peut etre que certaines d'entre nous auront "mis le doigt dessus" comme on dit !

Pour ma part je pense que "Ne me quitte pas" de Brel me donnerait la chair de poule si j'entendais ce standard par Il Divo...
Revenir en haut Aller en bas
assiah

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Lun 25 Déc - 19:10

Moi j'adorerai les entendre chanter Vivo per lei, le duo Hélène Ségara - Andrea Bocelli, je sais que les garçons aiment Bocelli, en particulier Sébastien, et cette chanson est vraiment sublime. En plus de cela elle est à la fois en français et en italien. Et enfin le thème concerne les garçons puisque'elle parle du bonheur que procure la musique.
Voir le profil de l'utilisateur http://seb-izambard.skyblog.com
agnès
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mar 26 Déc - 10:13

j'avais deja emis cette idée sur un autre topic. En plus de vos titres je verrai bien THE ROSE de Bette Midler.
vivi
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mar 26 Déc - 18:05

Désolé Agnès z'ai pas fais exprès

Soit j'étais pas encore parmi vous ou alors c'est mon Alzeimer qui me joue encore des tours !
agnès
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mar 26 Déc - 19:09

aucun soucis vivi!!! le tien marche mieux que le mien...l'essentiel etant de participer on peut bien poster là ou l'on veut.
CHELINE

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mar 26 Déc - 19:45

Seb salut moi "je vais t'aimer de michel Sardou." Ou que je t'aime de johnny. L'hymme a l'amour de Piaf. cinon "vous les femmes".
Sinon en anglais pas d'idées. Seb bisous cheline.
amandine18

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mar 26 Déc - 20:47

oh CHELINE ! j'aime tes gouts musicaux !!! enfin tes propositions !!
surtout celle de Sardou !!! je suis une fan de Sardou à cause de ma mère qui le connait depuis plus de 30 ans sinon plus
et cette chanson est fantastique ! surtout si les garçons devaient la chanter en concert avec un superbe orchestre sa serait le pied !
CHELINE

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mer 27 Déc - 19:56

Seb Totalement d'accord avec toi, je l'est entendu dimanche pour les fêtes est je me suis dit sa serait magnifique chanter par les garçons, avec un orchestre derriere je prend,surtout Seb
Solange

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Ven 29 Déc - 16:31

Je suis d'accord pour Sardou que j'adore.A+
agnès
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Sam 30 Déc - 14:37

je voulais rajouter : je l'aime à mourir de Cabrel ou je te promets de Jonnhy
vivi
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Sam 30 Déc - 17:30

"When a man loves a woman..."
vivi
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mer 24 Jan - 13:30

Je peux rajouter ?

Lettre à France de Polnareff ejtre autre our avoir le plaisir de les entendre dire "il était une fois toi et moi...
... depuis que je suis loin de toi
je suis comme loin de moi
et je pense à toi là-bas..."

rachel
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mer 24 Jan - 18:48

cé peut-etre bizarre comme chanson mais je les verrais faire 'La Quête'!!
Embarassed
et il aurait aussi: Quand on a que l'amour..
cé mes deux suggestions que je fait Embarassed
Cathy
Gardienne du temple
Gardienne du temple

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Mer 24 Jan - 20:07

Apparemment dans une interview il parlait de mettre + de temps pour le prochain... ne nous pressons pas trop alors lol!

Oups ! Arrêt sur image là... - PHILOUSEIM : CLIQUEZ ICI @+ Cathy.
Voir le profil de l'utilisateur http://fansildivo.free.fr
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?   Jeu 25 Jan - 0:15

"More than words" du groupe Extreme.
"Il mio rifugio" de Richard Cocciante.
"Love you more than I can say" de Leo Sayer

Quelles chansons voudriez vous dans le prochain CD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant