Fans d'Il Divo - France & Francophonie

Forum en français

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le concert du Zénith : vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minouche

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Dim 12 Avr - 10:54

Merci pour tous vos CR. Je crois que je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que j'ai passé une journée-soirée mémorable. Que de souvenirs à brasser !
Pour les photos de notre Coq, mon mari en a pris aussi, et je lui laisse le soin de voir d'abord ce qu'il garde et ce qu'il "jette" de toutes celles qu'il a prises. Il a fait deux vidéos (The impossible dream et Bridge over troubled water, et je crois un morceau de la vida sin amor). Cela dit, j'ai un souci : en utilisant Serving.Com pour poster mes (misérables) photos, je n'obtiens qu'un carré avec un bel X rouge cyclops . Y'a un truc ? Parce que j'ai essayé toutes les formules et tout, rien à faire. A l'aide......!
En attendant vos conseils, je vais quand même me décider à aller préparer le repas, sinon va falloir qu'on suce nos pouces à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Dim 12 Avr - 10:54

cheers cheers cheers
Laurence

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Dim 12 Avr - 11:33

J'AI CREE UN TOPIC :arrow:ACCUEIL Arrow GENERAL Arrow PHOTO DE LE FRENCH TEAM (les bouilles frenchteamoises), Il faudrait utiliser le topic écrit en MAJUSCULES.
Mais je ne sais pas comment basculer les photos déjà postées sur un autre topic (j'ai pas le droit de la faire ça Evil or Very Mad )....AU SECOURS THALIE Very Happy
FRENCHEN

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Dim 12 Avr - 13:06

Salut à toutes et tous

j'essaie de poster ici mais à chaque fois, ça ne prend pas ?? je pense que c'est parce que je ne suis pas correctement connectée ??

moi !!! AIE vraiment pas douée !! lol!

j'ai toujours plein de musique et leurs voix dans la tête !!
merci pour ces superbes photos et c'est vrai il ny a que nous pour avoir un aussi beau coq !!!

SUPERBER NOTRE coq à nous !!!

encore heureuse d'avoir fait la connaissance de certaines et certains.

gros bisous
Marie-France
Thalie

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Dim 12 Avr - 20:58

sesketan a écrit:
J'AI CREE UN TOPIC :arrow:ACCUEIL Arrow GENERAL Arrow PHOTO DE LE FRENCH TEAM (les bouilles frenchteamoises), Il faudrait utiliser le topic écrit en MAJUSCULES.
Mais je ne sais pas comment basculer les photos déjà postées sur un autre topic (j'ai pas le droit de la faire ça Evil or Very Mad )....AU SECOURS THALIE Very Happy

Je ne vois pas quelles photos tu veux basculer !
Laurence

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Dim 12 Avr - 21:06

La photo des filles à versailles + 2 ou 3 photos prises au café de la musique + photos de Philou chez Disney (je sais plus dans quel topic elles sont Embarassed Embarassed Embarassed )
Je crois que Cathy ne veut pas de "bouilles" et autres photos dans le topic tour 2009 Very Happy
FLO

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mar 14 Avr - 8:15

sesketan a écrit:
Eléane a écrit:
Moi j'ai photobucket et ça marche super bien, en plus c'est très facile d'utilisation...
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Wink

Merci Eléane, parce que je crois que je n'ai pas d'hébergeur, la honte Embarassed Embarassed Embarassed Je pensais que "MES IMAGES" sur l'ordi ça suffisait, SHAME ON ME, ohlala drunken drunken drunken
Je te contacte ce week-end pour que tu me dises comment faire Smile Smile
Yé soui noule et tou lé monde va lé savoir qué yé né soui pas douée affraid

Merci 10000000+++++ fois pour ta proposition cheers

Tu veux la liste des quiches en informatique ( elle se sont améliorées depuis Laughing Laughing )
On a la lorraine , la pissaladière et la tarte au sucre d'orge de Moret et d'autre lol! lol! lol!
FLO

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mar 14 Avr - 8:42

Un commentaire sur tout ce que j'ai vécu , ce serait trop long , vous pourriez vous endormir sur l'ordi Rolling Eyes
Je rentre fatiguée , mais que de souvenirs , je vais me faire un très beau book
Quoi dire sinon que j'ai été tellement heureuse de rencontrer celles et celui que je cotois depuis si longtemps sur le forum et que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer : ma "mémé" préférée , fiston , Eleane ( avec laquelle j'avais échangé quelques mots au téléphone un certain 1er mai ) ma Gigi ( dommage ! on ne s'est pas beaucoup vu ) et mon amour de Belge Faby
Et aussi toutes les nouvelles
Un gros bisou à ma petite Lore qui a été adorable avant et pendant le concert

A tout le monde un grand merci I love you I love you I love you pour tout ses moments merveilleux

J'ai un autre grand merci à dire : au public parisien qui a prouvé aux garçons que les Français les aimaient aussi énormément

MERCI MERCI MERCI
Fabienne

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mar 14 Avr - 10:13

FLO a écrit:
et mon amour de Belge Faby

Là, tu me touches beaucoup Flo, merci ma belle. Promis je remets ça l'année prochaine.
mariem21

MessageSujet: concert au zenith   Mar 14 Avr - 12:59

Retour à la dur réalité - je suis encore sur mon petit nuage, et je ne compte pas redescendre maintenant. Sad Sad
Quelle soirée ! du pur bonheur Very Happy rien à voir avec le concert de bercy en 2007
j'ai pu voir nos 4 garçons de très près (j'étais à l'interieur de l'anneau)
énormément d'échanges et de complicité avec eux, nous avons même eu un fou rire avec Carlos lorsqu'il y a fait semblant de descendre oh la la
et les voix, mon dieu ses voix que du bonheur !!! j'ai encore des frissons.
pour l'Adagio whoua !!! à tomber, j'ai été très impressionné par David, par sa façon "de rentrer dans la chanson" j'en ai encore des frissons, les voix de Carlos, Seb et Urs pour cette chanson époustouflant, j'ai encore la chair de poule, la traversée de Seb pour Amazing Grace, là aussi magique
c'était vraiment grandiose et inoubliable.

désolé, de ne pas avoir pu vous rencontrer tous, cela aurait été sympa, peut être au prochain concert, ils ont promis de revenir.

j'ai des photos, mais je ne sais pas comment les mettre, quelqu'un peut peut être m'expliquer merci
Laughing Laughing Laughing
christine-du-sud

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mar 14 Avr - 14:06

voilà.... j'ai tout lu !! Laughing
j'ai adoré le petit mot de Thalie sur les garçons.... Urs bourré !! Laughing et david qui n'est pas venu !! lol!
j'ai encore plein d'images dans la tête !! je les ai trouvés extraordinaires !! à Barcelone, ils ont tout donné, et je pensais que c'était parcequ'ils étaient filmés pour le DVD !!! mais que nenni !! ils ont été tout pareil à paris !! Carlos ....vous savez ce que j'en pense, mais là .... il m'a collé des frissons pendant tout le concert !! David aussi !! Urs a une voix merveilleuse, tout en douceur, et Seb a gagné en puissance !!
que du bonheur !!! et de les voir passer devant nous, c'était fantastique !! ils nous regardaient, Urs a été charmeur au possible, Carlos aussi, mais on y est habituées !! Laughing
Seb a vu nos drapeaux (ça ne fait que la 3e fois qu'il voit celui de la FT!! Laughing)
J'ai été ravie de vous revoir toute et de faire la connaissance de certaines et certains !! Eléane, ce fut un plaisir de te revoir depuis le Palais des congrés, où on ne s'est vues que quelques minutes ! Tu es toujours aussi ravissante ! Very Happy
voilà, c'est fini.... jusqu'à la prochaine !! Laughing et de les avoir vus 2 fois, ce fût vraiment un vrai bonheur !!
je n'ai fait que quelques photos pas bonnes, et des petites vidéos, pas bonnes non plus !! Laughing j'ai laissé le soin d'immortaliser le concert à philou...et aux autres !! Laughing
MOMO

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mar 14 Avr - 18:23

FLO a écrit:
sesketan a écrit:
Eléane a écrit:
Moi j'ai photobucket et ça marche super bien, en plus c'est très facile d'utilisation...
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas Wink

Merci Eléane, parce que je crois que je n'ai pas d'hébergeur, la honte Embarassed Embarassed Embarassed Je pensais que "MES IMAGES" sur l'ordi ça suffisait, SHAME ON ME, ohlala drunken drunken drunken
Je te contacte ce week-end pour que tu me dises comment faire Smile Smile
Yé soui noule et tou lé monde va lé savoir qué yé né soui pas douée affraid

Merci 10000000+++++ fois pour ta proposition cheers

Tu veux la liste des quiches en informatique ( elle se sont améliorées depuis Laughing Laughing )
On a la lorraine , la pissaladière et la tarte au sucre d'orge de Moret et d'autre lol! lol! lol!

La voilà encore qui se moque de moi j'suis nulle encore , pfffffffffff, on y arrivera
Minouche

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mer 15 Avr - 8:45

Tu sais, Momo, des nulles, j'en fais partie : j'ai ramé comme je ne sais quoi pour arriver à créer le diaporama sur Photobucket pour vous faire voir mes photos...
Iaorana

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mer 15 Avr - 9:08

et moi je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation d'un photobucket...!! Laughing Laughing Momo, t'es une pro des montages...!!
Laurence

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mer 15 Avr - 9:12

BONJOUR LES FILLES Very Happy
BONJOUR PHILCOQ Very Happy
EXCELLENTE JOURNEE A TOUTES cheers

Moi je sais rien faire, sauf mettre des photos sur le forum...;Et encore (grace à fiston)
Minouche

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mer 15 Avr - 9:15

C'est fou ce que les fistons apprennent à leur maman sur ce forum... lol!
Laurence

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mer 15 Avr - 9:36

Quand j'arrive à le décoller de son ordi et de ses jeux vidéos, (et quand il est de bonne humeur cheers ).
Je crois que nos gamins sont nés avec des ordis dans le cerveau, j'aurais préféré un peu plus de
"graine de maths"
" Exclamation Exclamation Exclamation maboule
Eléane

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Mer 15 Avr - 22:30

FLO a écrit:

Quoi dire sinon que j'ai été tellement heureuse de
rencontrer celles et celui que je cotois depuis si longtemps sur le
forum et que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer : ma "mémé"
préférée , fiston , Eleane ( avec laquelle j'avais échangé quelques
mots au téléphone un certain 1er mai )

Han mais oui!! tu as raison!!! Je n'avais pas fait le rapprochement! Laughing Laughing Laughing Laughing

christine-du-sud a écrit:
Eléane, ce fut un plaisir de te revoir depuis le Palais des congrés, où on ne s'est vues que quelques minutes ! Tu es toujours aussi ravissante ! Very Happy

Merci ma belle, tu ne peux pas t'imaginer à quel point tes mots sont touchants pour moi, on ne pouvait pas me faire plus beau compliment après ces années passées! Embarassed I love you I love you

Vivement la prochaine fois! cheers
FLO

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 8:47

sesketan a écrit:
Quand j'arrive à le décoller de son ordi et de ses jeux vidéos, (et quand il est de bonne humeur cheers ).
Je crois que nos gamins sont nés avec des ordis dans le cerveau, j'aurais préféré un peu plus de
"graine de maths"
" Exclamation Exclamation Exclamation maboule

Je te rassure si je te dis que le mien l'a greffé au bout des doigts ( couché 4h du mat , levé 14h ) et il cherche du boulot ( dans son ordi , dans sa chambre ) après avoir eu le bac s avec mention et glandé 5 ans en fac de cinéma Laughing Laughing Laughing

Minouche a écrit:
C'est fou ce que les fistons apprennent à leur maman sur ce forum... lol!

Euh !! non , pas le mien Rolling Eyes

Bon je voulais dire aussi au sujet du concert qu'il nous aura permis de renforcer les liens déjà créés mais aussi d'en créer d'autre qui j'espère seront aussi forts . MERCI A TOUS D'ETRE ENTRES DANS MA VIE
Laurence

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 9:16

Hello FLO,

Cela ne doit pas être évident à vivre cette situation d'avoir son fiston à la maison comme ça, quand il n'a pas de boulot...Car c'est dur qu'il ait eu son bac avec mention, 5 ans de fac, et pas de boulot...Aurais-tu un petit Tanguy à la maison lol!
Fait-il tout ce qu'il peut pour en trouver ?? Car parfois vivre à la maison apporte un certain confort dont on a du mal à se défaire....
Le mien fait une 3ème DP au lycée des métiers du bois dans le XV ème à Paris. Programme classique de la 3ème générale (excepté la 2ème langue vivante, et la musique (mais bon pour se qu'il faisait avec sa flûte....affraid )
Après avoir fini sa 4ème avec 2,5 de moyenne générale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je lui ai proposé (avec le principal de son collège de l'année dernière), plusieurs solutions; A savoir, redoubler, passer en force en 3ème dans le même lycée ou carrément changer de voie...Je l'ai conseillé, mais je l'ai laissé choisir, tout en lui faisant comprendre que quoiqu'il choisisse, il faudrait aller jusqu'au bout et arrêter les c.......s.
Résultat cette année, il a fini ses 2 premiers trimestre avec 16,5 de moyenne, et les félicitations du conseil de classe...Comme quoi !!!
Il veut maintenant préparer un bac pro (accepté par le conseil), puis un BTS et ensuite une école d'ingénieur en génie civil.
Et tout ça vient de lui..Moi je le "suis", tout en le collant un peu (beaucoup Twisted Evil ) bounce bounce Tu sais, j'ai un fils qu'il n'aime être "dans le moule", ce qui n'est pas tjs facile à gérer....Mais bon. Cette année, je vis une vie de "velours", alors que l'année dernière ce fut l'enfer (le vrai....) pour lui comme pour moi.

Voilà chère Flo, ce que j'avais envie de te dire après lu ton post, je ne suis pas dans le bon topic, BEN TANT PIS, JE VOULAIS TE REPONDRE Very Happy Very Happy
Je t'embrasse cheers cheers

C'est vrai que c'est un vrai bonheur d'avoir pu connaitre les filles du forum grace au concert, ce lieu d'échange est vraiment top pour moi Very Happy
FLO

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 21:54

sesketan a écrit:
Hello FLO,

[color=indigo]Cela ne doit pas être évident à vivre cette situation d'avoir son fiston à la maison comme ça, quand il n'a pas de boulot...Car c'est dur qu'il ait eu son bac avec mention, 5 ans de fac, et pas de boulot...Aurais-tu un petit Tanguy à la maison lol!
Fait-il tout ce qu'il peut pour en trouver ?? Car parfois vivre à la maison apporte un certain confort dont on a du mal à se défaire....

Euh !! Surprised Surprised non pas vraiment , il est effectivement très "cocooni" Rolling Eyes
Je n'ai pas encore dévissé le pas de porte de sa chambre , j'ai juste supprimé le croissant aux amandes à 16h lol!

C'est vrai que c'est un vrai bonheur d'avoir pu connaitre les filles du forum grace au concert, ce lieu d'échange est vraiment top pour moi Very Happy
Eléane

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 21:57

Tortionnaire! Laughing

Bon il est vrai qu'on a pas vu le bout de son museau à ton fils, celui de ta fille, adorable et toute mimi au passage, si! Smile
FLO

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 22:01

Il a du se lever quand vous êtes arrivés à Meaux lol!
Eléane

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 22:02

Oh misère! Laughing Laughing Laughing Laughing
S'est-il seulement rendu compte de notre passage? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   Ven 17 Avr - 22:19

FLO a écrit:
Il a du se lever quand vous êtes arrivés à Meaux lol!

dis donc FLO t'as un fils?!!!! il a quel âge?!!!!! lol!
je plaisante tu sais ce qu'il en est donc je pense que tu le prendras en rigolant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert du Zénith : vos commentaires   

Le concert du Zénith : vos commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant